Domaine oléicole Château Virant

Le domaine Château Virant

Domaine oléicole Château Virant

Bercé pas le Mistral, caressé par le Soleil de Provence, Château Virant est un site unique en France car sur un même lieu sont produits et élaborés vins et huiles d’olive. Il domine la propriété complantée de 130 hectares de vignes et de 30 hectares d’oliviers, tous classés en AOP Aix en Provence.

Sous les voutes séculaires des bâtiments qui compose la cave et le moulin à huile, la Famille CHEYLAN a réussi l’heureux assemblage entre Tradition, Savoir Faire et Technologie.

Château Virant est avant tout une aventure humaine, celle de Robert et Noële CHEYLAN, fils et fille de paysans. A force de travail, de courage et d’investissements, ils ont façonné Château Virant à leur image et l’on fait revivre. Ils ont su transmettre la passion du vin et de l’huile d’olive à leurs deux enfants Pascal et Christine.

Tous les deux unissent leur travail et leurs personnalités très différentes pour la qualité et la reconnaissance du domaine familial.

Chaque année, les vins et les huiles d’olives de la propriété récoltent médailles et récompenses aux différents concours nationaux et internationaux.

 Si Travail et Ethique sont les maitres mots à Château Virant, la passion en est la source.